REF : 9782346070282

Douze ans en Algérie

Quand on parcourt l’histoire de la régence d’Alger, on a lieu d’être étonné que cet État, peu important en apparence, ait pu vivre et exister... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
3,49 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Quand on parcourt l’histoire de la régence d’Alger, on a lieu d’être étonné que cet État, peu important en apparence, ait pu vivre et exister pendant plusieurs siècles, tout en soutenant une lutte presque continuelle avec tous les états européens et même l’Amérique. On comprend encore moins que ces puissances aient été aussi débonnaires et aussi peu confiantes dans leur supériorité pour rester, durant cette même période, tributaires de ce minuscule repaire de pirates ; ou du moins, qu’après les échecs que chacune d’elle avait essuyés isolément, elles n’aient pas eu la sagesse de réunir leurs forces pour écraser, dans une action commune, cette puissance éphémère, raser les villes du littoral et détruire ou capturer tous les bâtiments qui y trouvaient un refuge.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Douze ans en Algérie

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782346070282"

Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format
Déplier tout

REF : 9782346070282