REF : 9782265141858

E sans mémoires

  • Epub
Les Mémoires d’« E » ? Le monde entier les convoite ! « E » sans mémoire, et l’Allemagne fédérale peut respirer, les suicides s’y... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
5,49 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Les Mémoires d’« E » ? Le monde entier les convoite ! « E » sans mémoire, et l’Allemagne fédérale peut respirer, les suicides s’y raréfient, le Chancelier retourne en paix pêcher à l’ombre de la Lorelei, les financiers de Bonn peuvent au besoin télécommander dans la coulisse l’avenir de la livre sterling et du franc. Mais une nuit, une nuit tragique, loin de Bonn et de Paris, une voiture en en télescopant une autre sur la route de Haïfa, en Israël, met accidentellement en route une machinerie géante. Sous les feux croisés des projecteurs de la police et des ambulances, Joy, jolie fille un peu folle, blonde, frêle et romantique, émergeant ensanglantée d’amas de ferrailles tordues, va devenir à la minute même et sans l’avoir voulu la cible numéro un des services spéciaux, de Bonn à Washington et de Moscou à Paris. Joy et sa guitare et son obsessionnelle terreur des « flics », Joy raffinée mais plus au moins beatnik, Joy cultivée et humiliée, malheureuse et faible, fuyant sans fin sur les plages entourant Tel-Aviv. La Force « M » va jeter toute sa puissance dans le dangereux duel qui débute. A l’issue de ce duel, au bout de cette clé que détient une petite fille écervelée de 18 ans, il peut y avoir par exemple une dévaluation en France, d’autres suicides en Allemagne fédérale, des liquidations en Ukraine, le limogeage de hauts fonctionnaires au Département d’État de Washington. Les Mémoires d’« E » ? De la dynamite !
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

E sans mémoires

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Collection :

"Espionnage - Le monde en marche"

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782265141858"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782265141858