REF : 9782706215285

Eaux amères

  • Epub
« J’ai pris conscience que mon tortionnaire employait pour m’anéantir des méthodes et un vocabulaire nazis. » « Maman, je t’aime encore de... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
6,49 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

« J’ai pris conscience que mon tortionnaire employait pour m’anéantir des méthodes et un vocabulaire nazis. » « Maman, je t’aime encore de toutes mes forces. » Tout le livre tient entre ces deux phrases car, plus que les coups, plus que les humiliations, le drame de l’enfant martyr, c’est l’amour rejeté, bafoué, méprisé. Combien sont-ils, aujourd’hui adultes, à traîner le boulet d’une enfance massacrée, lovés sur une douleur qu’ils enferment dans le silence comme s’ils étaient coupables ? Combien sont-ils, encore enfants, à subir jour après jour l’insupportable et parfois l’innommable, condamnés à la solitude et à l’angoisse ? Germain Bourhis a été l’un de ces petits. En témoignant, il prolonge le cri d’amour étranglé de ses premières années. Surtout, il ouvre les yeux et, il faut l’espérer, les cœurs. Ainsi fait-il œuvre d’assistance à personne en danger. Au nom de ces destins réconciliés, remercions-le d’avoir eu le courage de la vérité tout entière, une vérité dévoilée avec une pudeur servie par un grand bonheur d’expression. Un livre pour tous ceux qui aiment l’enfance.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Eaux amères

Auteur :

", "

Editeur (Livre) :

""

Collection :

"LES ENFANTS DU FLEUVE"

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782706215285"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782706215285