REF : 9782346062294

Eaux minérales d'Italie

Elles occupent les contreforts des Alpes et la grande plaine du Pô. Les stations de montagne sont parfois d’un abord difficile, étant éloignées des... Voir le descriptif
 
2,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Elles occupent les contreforts des Alpes et la grande plaine du Pô. Les stations de montagne sont parfois d’un abord difficile, étant éloignées des gares ; mais leur altitude, qui dépasse souvent 1.000 m., leur assure un climat d’été plus tonique et l’absence des miasmes ; il en est même dont la situation élevée fait presque toute la valeur. Les villes d’Eaux de la plaine ont, au contraire, l’inconvénient d’une chaleur pénible en temps de canicule et de l’humidité provenant des Rizières, des lacs et eaux stagnantes ; enfin, des nombreuses rivières qui débouchent dans l’Adriatique.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Eaux minérales d'Italie
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346062294
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format