REF : 9782376761426

Échappée

Recruté afin de jouer pour les Sea Storm de Jacksonville, une filiale de la LNH, l’avenir de Lane Courtnall semble prometteur, en dehors de... Voir le descriptif
 
4,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Recruté afin de jouer pour les Sea Storm de Jacksonville, une filiale de la LNH, l’avenir de Lane Courtnall semble prometteur, en dehors de l’inconfort qu’il ressent en tant qu’homme gay jouant pour une équipe de ligue mineure de hockey. Il a mis les pieds dans le plat plusieurs fois et s’est aliéné ses coéquipiers. Puis, au cours d’un match contre leurs rivaux, Lane jette ses gants à la tête de Jared Shore, un joueur des Renegades de Savannah. C’est une étrange façon de commencer une relation.

Jared a joué pour une ligue mineure de hockey la majorité de sa carrière. Il est bisexuel et ne s’en soucie guère si quelqu’un le sait. Mais il est déterminé à éviter une autre histoire d’amour après la dernière qui l’a dévastée. Soudain, une nuit de sexe avec la recrue Lane Courtnall lui amène des doutes. Lane rappelle à Jared pourquoi il aime le jeu et pourquoi l’amour vaut peut-être le coup de prendre des risques. En retour, Jared espère montrer à Lane comment être en accord avec lui-même sur et hors de la glace. Mais ils sont à différents moments de leur carrière, et les deux hommes devront décider ce à quoi ils attachent le plus de valeur.

Fiche technique

Échappée
Traducteur :
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : Men in love
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782376761426
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format