Soldes
 

REF : 9782414127016

Écoute ton cœur, lui seul sait

Vous arrive-t-il d’être réveillé au beau milieu de la nuit par une voix profonde qui vous appelle par votre prénom ? Rêvez-vous toujours de la... Voir le descriptif
 
1,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Vous arrive-t-il d’être réveillé au beau milieu de la nuit par une voix profonde qui vous appelle par votre prénom ? Rêvez-vous toujours de la même chose depuis votre plus tendre enfance ? Sentez-vous parfois une présence à vos côtés alors que vous êtes seul(e) dans une pièce ? Depuis peu, Nella vit d’étranges phénomènes en dépit de sa vie routinière : son emploi à la banque, son fils de 8 ans qu’elle élève seule et ses visites régulières à sa mère atteinte de la maladie d’Alzheimer. Son existence si tranquille va complètement basculer lorsque son patron lui annonce que son poste est sur le point d’être supprimé. Complètement perdue, elle tombe sur une affiche qui lui fait battre étrangement le cœur : une conférence sur l’estime de soi et comment améliorer le cours de sa vie. Désemparée mais prête à tout, Nella décide de partir à la rencontre d’elle-même afin de savoir qui elle est vraiment et peut-être lui permettre de retrouver l’homme de ses vies.


.

Fiche technique

Écoute ton cœur, lui seul sait
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : COLLECTION CLASSIQUE
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782414127016
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format