REF : 9782368033012

Effraction

J’étais marié depuis presque trois ans. Et déjà je ronronnais dans mon couple. J’avais tout ce qu’il fallait pour bourdonner dans le bonheur.... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
7,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

J’étais marié depuis presque trois ans. Et déjà je ronronnais dans mon couple. J’avais tout ce qu’il fallait pour bourdonner dans le bonheur. Une belle télé Pathé Marconi flambante neuve. Du papier peint à gros ramages orange sur les murs de mon séjour. Une salle de bain rose dragée. Une banquette salon en similicuir noir sur les accoudoirs et les bords. Avec comme repose cul, des coussins en acrylique rouge, façon poils de chimpanzé. Et le reste à l’avenant, dans un bel appartement, au sixième étage d’un immeuble HLM avec vue imprenable sur le cimetière. (...) J’étais paré pour admirer Neil Armstrong et ses potes s’envoyant en l’air sur la lune. Cinq Colonnes à la Une, Guy Lux et son Palmarès des Chansons... Je l’aimais bien le Guy, quand il mâtait sans escale le décolleté bateau de sa comparse Anne-Marie Peysson. Il y allait le drille... Il n’était pas gêné.

Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Effraction

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782368033012"

Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format
Déplier tout

REF : 9782368033012