REF : 9782378772444

Effroyable week-end

  • Epub
Quand un week-end en amoureux se transforme en véritable cauchemar !Un départ joyeux pour un long week-end peut se transformer en cauchemar. C’est ce... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
4,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Quand un week-end en amoureux se transforme en véritable cauchemar !

Un départ joyeux pour un long week-end peut se transformer en cauchemar. C’est ce qui va arriver à Vincent et Orlane. Leur véhicule va être percuté par celui de deux gangsters pris en chasse par les gendarmes.
Le lendemain lors d’une banale promenade, ils remarquent dissimulée sous le couvert d’une épaisse végétation, la voiture des malfaiteurs. Ces derniers, encore dans la voiture, les apercevant se jettent à leurs trousses. Ils n’auraient jamais dû se trouver là à ce moment précis et vont devoir affronter une situation inimaginable. En sortiront-ils indemnes ? Orlane, jeune fille fragile, en gardera-t-elle des séquelles ?

Orlane et Vincent en sortiront-ils indemnes ? Orlane, jeune fille fragile, en gardera-t-elle des séquelles ? Découvrez sans plus attendre ce roman riche en suspense !

EXTRAIT 

Au bout de plusieurs minutes, devant la grille de la famille Fenon, le capitaine Colicot accompagné de deux gendarmes s’impatientent. Voilà qu’il appuie sur le bouton de la sonnette en vain. Il est persuadé qu’il y a quelqu’un à l’intérieur de la maison. Deux autres représentants de l’ordre en faction dans un véhicule sont restés à proximité pour surveiller toute allée et venue. Enfin, un homme sort de la bâtisse et arrive lentement à leur rencontre, puis s’enquiert de la raison de leur présence.
Extirpant de sa poche sa carte nationale de gendarme, il lui met sous les yeux, le sommant de le laisser entrer. D’abord hésitant, celui-ci obtempère avec un air énervé, sans cesser de demander des explications.
Conduit dans un salon alors que ses deux accompagnants restent en faction devant la porte, au bout de plusieurs minutes, il voit apparaître une femme qui vient à sa rencontre prononçant des mots d’excuse.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Roland NOËL est né en 1936 à la veille de la seconde guerre mondiale. Il a été auteur illustrateur spécialisé dans la littérature jeunesse et a publié de nombreux dessins. La vie s'égrenant, il décide de s’orienter vers un autre genre destiné cette fois aux adolescents et adultes : romans historiques, voire biographiques mais également policiers. Actuellement une trentaine de ses ouvrages sont répertoriés à la BNF.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Effroyable week-end

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782378772444"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782378772444