REF : 3700398709376

EITSOYAM

  • Vinyle
The Delano Orchestra revient avec EITSOYAM, un album lumineux et percutant, empreint d'une grande sensualité.Quatrième album dans lequel guitares... Lire le descriptif

Expédié sous 10 jour(s)

Prix Cultura
 
16,99 €

Descriptif

The Delano Orchestra revient avec EITSOYAM, un album lumineux et percutant, empreint d'une grande sensualité.
Quatrième album dans lequel guitares rageuses reprennent leurs droits dans des compositions rock brutes. Une promenade romantique, sensuelle et combative qui commence par des bruits de pas dans la neige pour s'évanouir dans un bain de soleil.
Le disque a été enregistré et mixé en février 2012 au studio Black Box par Peter Deimel (Chokebore, Anna Calvi, The Last Shadow Puppets, dEUS, The Ex, The Kills). L'harmonium d'Anna Calvi souffle sur le titre «Light Games».
Formé de six musiciens, de guitares puissantes, d'un violoncelle, d'une trompette, The Delano Orchestra parvient à nous emporter dans leurs mélodies pop, dans la sincérité d'une écriture folk et personnelle, dans la puissance de leurs envolées électriques.
Le précédent disque du groupe Now That You Are Free My Beloved Love avait été classé parmi les meilleurs de l'année 2010 par Libération, 20 minutes et Rue89.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

EITSOYAM

EAN commerce :

"3700398709376"

Date sortie / parution :
Support (Disque) : Vinyle
Déplier tout

REF : 3700398709376