REF : 9782265116511

Eleanor Oliphant va très bien

Eleanor Oliphant est un peu spéciale. Dotée d'une culture générale supérieure à la moyenne, peu soucieuse des bonnes manières et du vernis social,... Lire le descriptif

En stock

Prix Cultura
 
19,90 €

Descriptif

Eleanor Oliphant est un peu spéciale. Dotée d'une culture générale supérieure à la moyenne, peu soucieuse des bonnes manières et du vernis social, elle dit les choses telles qu'elle les pense, sans fard, sans ambages. Fidèle à sa devise " Mieux vaut être seule que mal accompagnée ", Eleanor évite ses semblables et préfère passer ses samedis soir en compagnie d'une bouteille de vodka. Rien ne manque à sa vie minutieusement réglée et rythmée par ses conversations téléphoniques hebdomadaires avec « maman ». Mais tout change le jour où elle s'éprend du chanteur d'un groupe de rock à la mode. Décidée à conquérir de l'objet de son désir, Eleanor se lance dans un véritable marathon de transformations. Sur son chemin, elle croise aussi Raymond, un collègue qui sous des airs négligés, va lui faire repousser ses limites. Car en naviguant sur les eaux tumultueuses de son obsession amoureuse et de sa relation à distance avec « maman », Eleanor découvre que, parfois, même une entité autosuffisante a besoin d'un ami...
Coup de Coeur

«Ce roman est une vraie merveille : il est touchant, drôle et profondément humain. On a envie de protéger et d'aimer Eleanor qui est tellement fragile et forte à a fois.
Un livre à lire impérativement !»

Chantal.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Eleanor Oliphant va très bien

Auteur :
Traducteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782265116511
ISBN : 978-2-265-11651-1
Dimensions : 21.00x14.00x2.90
Poids (gr) : 435
Nombre de pages : 430
Déplier tout

REF : 9782265116511

Ce qu'en pensent nos clients

1 avis
4/5
Noté 4 Sur 5 By Un roman touchant et très bien construit. Eleanor est attachante.
Publié le: 28/03/18

Cultura aime

Ajouter un coup de coeur

Eleanor Oliphant va très bien

Un livre plein d humour et d'ironie qui cache un triste secret pour notre jeune héroïne. L...

Un livre plein d humour et d'ironie qui cache un triste secret pour notre jeune héroïne. La fin nous réserve une surprise bien amenée.

Angélique, Cultura Béziers

Eleanor Oliphant va très bien

J'ai beaucoup aimé cette histoire d'une femme qui décide de se reconstruire en passant par...

J'ai beaucoup aimé cette histoire d'une femme qui décide de se reconstruire en passant par toute cette étape cruciale qu'est la socialisation. Cela donne des moments assez drôles.

Juliette, Cultura Metz