Préparez la rentrée des classes
 

REF : 9782346061983

Élections des 26 mars et 16 avril 1871

Nous sommes au lendemain du 18 mars ; Paris est là, étonné, surpris, devant ces inconnus qui viennent de ramasser le pouvoir abandonné. Leurs noms au... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Nous sommes au lendemain du 18 mars ; Paris est là, étonné, surpris, devant ces inconnus qui viennent de ramasser le pouvoir abandonné. Leurs noms au bas des affiches blanches arrêtent les uns, indignent les autres, surprennent tout le monde ; — ces inconnus cependant prennent toutes les mesures nécessaires pour réorganiser la cité.

Bien que les maires et les députés affirment — ce que nous croyons parfaitement — qu’ils ne se sont pas effacés un instant et que, seuls, sans force armée, ils ont travaillé à rétablir l’ordre et la paix dans Paris, l’opinion publique les accuse de s’être peu montrés et de n’avoir songé, dès le commencement, qu’à se dégager plus ou moins habilement d’une situation dont la redoutable responsabilité les épouvantait.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Élections des 26 mars et 16 avril 1871
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346061983
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format