REF : 9791020320452

Elementus - La quête du Vent

Elrik cherche encore sa place et son futur lorsque sa vie bascule le jour où il croise ce père, censé être mort des années auparavant. Il décide... Voir le descriptif
 
17,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Elrik cherche encore sa place et son futur lorsque sa vie bascule le jour où il croise ce père, censé être mort des années auparavant. Il décide alors de le suivre afin d’obtenir des réponses. Pourquoi avoir menti sur son décès ? D’où provient l’origine de son pouvoir ? Quel est son destin ? Guidé par ses questions, il se lance à sa poursuite à travers ce monde où certains l’aideront dans sa quête quand d’autres se poseront en rivaux.

Mais à mesure qu’il se rapproche de ses réponses, il est confronté à d’autres questions, toutes liées à sa vraie nature, qu’il va enfin connaître. Si Elrik avance vers l’accomplissement de son but premier, d’autres manœuvrent en secret vers la réalisation de leurs desseins dans lesquels il joue un rôle central qu’il ignore encore.

Je suis né à l’île de La Réunion. Juriste en collectivité territoriale, nécessairement pragmatique, je vis en parallèle dans les mondes imaginaires qui fleurissent dans mon esprit. L’envie de les partager a toujours été latent en moi jusqu’à devenir un véritable besoin. C’est là qu’est né «Elementus». J’écris pour partager mes histoires.

Fiche technique

Elementus - La quête du Vent
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9791020320452
Support (Livre) : Livre numérique
Flags importés : Nouveautés
Format Ebook : Multi-format