Soldes
 

REF : 0888430421820

ENFANTILLAGES 2

Avec la poésie et l’espièglerie qui ont fait le succès du premier album (disque d’or avec 80 000 albums vendus !), Aldebert remet le couvert, fait... Voir le descriptif
 
6,99 €

En stock

   

Descriptif

Avec la poésie et l’espièglerie qui ont fait le succès du premier album (disque d’or avec 80 000 albums vendus !), Aldebert remet le couvert, fait apparaître de nouveaux personnages (dragons, fakirs, médecins, rappeurs, parents débordés, voisins musiciens...) et s’interroge sur les problématiques qui font la réalité des enfants d’aujourd’hui (l’avenir, l’ouverture sur le monde, la famille, la tolérance, l’amour et surtout l’ivresse de la transgression !). Après avoir réuni une première famille de chanteurs et chanteuses sur le premier volet en 2008, Aldebert propose à nouveau à des artistes de générations et d’horizons différents de participer à ce second album : Bénabar, François Morel, Louis Chédid, Alexis HK, Kassav, Archimède, Sophie Tith... Ses textes, proches d’un Prévert ou d’un Queneau, sont des comptines pleines d’une douce rêverie qui ne fera que réveiller les souvenirs des grands et bercer ceux des enfants. A la suite du premier volume, Aldebert et ses musiciens avaient réalisé une tournée de 100 dates. Toute cette joyeuse troupe s’apprête à reprendre la route pour défendre sur scène ce disque impeccable, celui que les parents attendaient tant, qui sauve des longs trajets en voiture : "Enfantillages 2", ou l’album qui met toute la famille d’accord !

Fiche technique

ENFANTILLAGES 2
EAN commerce : 0888430421820
Date sortie / parution :
Support (Disque) : CD

Discographie

Ce qu'en pensent nos clients

1 avis
4/5
Noté 4 Sur 5 By une révélation !nous, on connaît Aldebert, originaire de notre région, mais je ne connaissais pas ses titres pour enfants. Une amie nous a dit que sa fille était accro et depuis, on est tombé dans la marmite ! il passe en boucle entre la maison et la voiture. on a offert 3 albums à des amis différents pour leurs enfants et on le recommande. C'est idéal pour la tranche d'âge 6-10 ans. du coup, on attend Enfantillages 3 et on a pris les places pour le concert du 10 janvier à Dijon.
Publié le: 01/06/17