Fête des mères
 

REF : 9791025737262

Enivre-moi – vol. 1

  • Epub
Mise à nu… dans tous les sens du terme ! *** Un léger frisson me parcourt le corps. Je sens ses paumes brûlantes glisser de nouveau le long de mon... Voir le descriptif
 
0,00 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Mise à nu… dans tous les sens du terme ! *** Un léger frisson me parcourt le corps. Je sens ses paumes brûlantes glisser de nouveau le long de mon dos, faisant naître une excitation sauvage à laquelle je n’ai pas la force de résister. À travers mon cerveau embrumé par le désir, j’entends des paroles dont je n’arrive pas tout de suite à saisir le sens. – Peu importe que tu te sois retrouvée ici de ton propre chef ou non, tu seras mienne… Et même quand je finis par comprendre ce que ça signifie, je n’ai pas peur. Au contraire, je me sens encore plus attirée vers Oliver. Ma respiration, devenue saccadée, lui donne à comprendre que je n’ai aucune intention de résister à cet assaut. Aussi me fait-il pivoter vers lui, pour capter mon regard qui s’est voilé. Mes mains se tendent d’elles-mêmes vers son cou et, sans avoir davantage conscience de ce que je fais, je le caresse. Pendant quelques secondes, ma hardiesse me stupéfie, mais je suis incapable d’ôter mes mains, je refuse. D’autant que lui, pendant ce temps-là, continue à me caresser le dos, et à coup sûr, il sent, à travers le tissu de mon chemisier, la chair de poule qui court sur ma peau à chacun de ses mouvements. Il se penche un peu vers moi, mais sans se décider à m’embrasser. Son souffle chaud danse sur mes lèvres, si bien que je brûle du désir de les presser sur les siennes, de le serrer contre moi… plus fort… plus près… *** À l’occasion d’une soirée de charité, Alysson Pierce, jeune neurobiologiste, fait la connaissance du milliardaire Oliver Milson. Fasciné par ses recherches autant que par elle, il fait un don pour ses travaux et lui propose de l’accompagner à des réceptions officielles. La jeune femme ne veut pas se faire « acheter », mais leur attirance irrépressible prend le dessus. Les nuits sont torrides et les étreintes brûlantes, mais Oliver refuse de se livrer complètement… De mystères en secrets révélés, Alysson est-elle prête à bouleverser sa vie pour lui ? *** Enivre-moi, de Léa Fouquet, volume 1 sur 6 Cadeau : à la fin de ce livre, découvrez gratuitement l’extrait d’une autre romance.

Fiche technique

Enivre-moi – vol. 1
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9791025737262
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Contenu protégé