Comprendre la Géobiologie

Filtrer

 

LA GÉOBIOLOGIE

Elle étudie l'influence des ondes et de l'environnement pour rendre la vie plus harmonieuse et optimiser le bien-être et la santé des occupants d'un lieu.

  • L'ESSENTIEL

    Le but est de traiter ce qui peut nuire au développement du bien-être dans un lieu, en étudiant les ondes liées aux réseaux telluriques, aux courants d'eau souterrains, aux champs magnétiques et électriques, aux failles géologiques...

  • Comment utiliser les huiles essentielles


COMMENT LES UTILISER?

  • LES RÉSEAUX TELLURIQUES

    Ce sont des lignes énergétiques invisibles se trouvant dans le sol à différentes profondeurs. Ils forment une trame à l'image d'un filet.


    Le réseau le plus connu et le plus facile à percevoir est le réseau Hartmann.

    À la rencontre de 2 lignes, se situe un croisement appelé noeud, qui peut être positif (énergie bénéfique sur laquelle nos ancêtres ont bâti des édifices incas, dolmens...) ou négatif (effets néfastes sur la santé). Il en va de même pour les autres réseaux.

  • LES INSTRUMENTS DE MESURE

    Les baguettes de sourcier

    Massage

    L'antenne de Leche

    Brûle-parfum

    Particularité : à la fois récepteur d'ondes et emetteur pour corriger certains blocages énergétiques

    Les instruments se tiennent avec les deux mains. La pointe des baguettes et de l'antenne de Lecher se lèvera ou baissera et les baguettes parallèles se croiseront, à la rencontre du point recherché (point d'eau, noeud de Hartmann...).






Acheter mon instrument de mesure