REF : 9780244014841

Ephémère, cette femme qui me... | Nouvelles lesbiennes

Résumés des nouvelles :Y'en aura pas de facile, par Annie Lemieux : Isabelle, 45 ans, en a marre de sa vie de célibataire. Elle vient tout juste... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
7,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Résumés des nouvelles :

Y'en aura pas de facile, par Annie Lemieux : Isabelle, 45 ans, en a marre de sa vie de célibataire. Elle vient tout juste d’emménager à Montréal et ce soir, elle se promet une nuit d’enfer avec la plus belle femme du Village! Mais voilà.... Ce n’est pas si simple... A défaut de baiser, Isabelle prendra un certain plaisir à observer les comportements de cette faune lesbienne. Mais oui! Mais oui! Elle finira par la vivre cette nuit tant souhaitée!

Un massage de trop, par Charlotte Blanchard : Amandine revient dans son village après une mission en Afghanistan. Suite aux exigences de son supérieur elle consulte Anne, une kinésithérapeute, pour soigner ses douleurs au dos. Au fil des séances, les massages seront de plus en plus sensuels et Amandine va avoir du mal à résister à ces avances.

Derrière moi... par Sophie Lapointe : Les pieds bien ancrés sur sa moto, elle tente de laisser derrière elle son passé et ses tracas. Pleurant un deuil amoureux, elle brûle le bitume et les kilomètres. En route vers la liberté, elle aperçoit un mirage. Un mirage aux courbes et au sourire attirants. Se laissera-t-elle séduire par ce mirage ou regrettera-t-elle d’avoir apporté un deuxième casque ?

Une rencontre, par Maryse Tremblay : La solitude ,le mal de vivre ,trop de deuils...et une rencontre qui bouleverse, qui va au-delà des mots . Une rencontre de deux âmes...de deux corps...qui transgresse un « interdit ».

Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Ephémère, cette femme qui me... | Nouvelles lesbiennes

Auteur :

", , , "

Editeur (Livre) :

""

Collection :

"Roman lesbien"

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9780244014841"

Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format
Déplier tout

REF : 9780244014841

Ephémère, cette femme qui me... | Nouvelles lesbiennes Ephémère, cette femme qui me... | Nouvelles lesbiennes Voir les options d'achat