Soldes
 

REF : 9782374641362

Erinae Valendar

  • Epub
Seuls les plus braves survivront à la guerre qui s'annonce...« Pourquoi était-ce si difficile de le combattre ? Sans doute parce qu'en dépit de tout... Voir le descriptif
 
9,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Seuls les plus braves survivront à la guerre qui s'annonce...

« Pourquoi était-ce si difficile de le combattre ? Sans doute parce qu'en dépit de tout ce qui nous opposait, son regard était le parfait reflet du mien, et qu'il n'y a rien de pire que d'affronter son propre écho. »
La révolte gronde au sein du Nord. À l'aube de la guerre dont les échos résonnent déjà, le courage d'Héra et de ses guerriers sera mis à rude épreuve. L'émissaire d'Aelna devra unir les peuples scindés par les alliances brisées d'autrefois. Tandis que les royaumes se déchirent et que les Hommes se tournent vers les ténèbres, les Protecteurs d'Helia font face à des choix déchirants. Dans la guerre qui s'annonce, seuls les plus braves - ou ceux capables de tous les sacrifices - survivront.
Les masques se brisent, les illusions se consument, les visages se révèlent...
Deux mondes. Une destinée. Une devise.

Découvrez le troisième tome d'une saga fantasy passionnante et replongez dans les aventures de la Princesse Héra !

EXTRAIT

« Où es-tu réellement ? » La sensation d'avoir froid, d'être seule, différente... elle souhaitait tant la fuir qu'elle s'était bernée d'illusions. La réalité était tout autre, mais elle avait toujours refusé de la regarder en face. Jusqu'à ce qu'elle s'impose à elle et la force à l'affronter. Elle observait son monde s'écrouler, le miroir qui lui renvoyait une image faussée d'elle-même se fissurer, petit à petit, jusqu'à ce que tout se brise en morceaux épars. Et dans l'encadrement vide de ce miroir, elle se voyait telle qu'elle était réellement : immobile, paralysée, les jambes ramenées sur sa poitrine et le regard baissé, entourée d'épaisses ténèbres. Quoi qu'elle ait voulu prétendre, elle n'avait pas avancé. Les silhouettes diffuses de ses compagnons se profilaient devant elle mais elle avait cessé de courir pour les atteindre. Cessé d'essayer. Simplement abandonné. S'abandonner à ces ombres, laisser le froid l'engourdir jusqu'à ce que son être se fige. Laisser tout cela l'emporter... loin d'eux. Loin de tout. Seule. Désespérément seule.

A PROPOS DE L'AUTEUR

Alexane Guth est une jeune auteure née en 1996, titulaire d'un baccalauréat littéraire. Après trois années d'études à Montpellier dans l'infographie 3D, elle a choisi de se réorienter vers une formation de Réalisateur/Monteur à l'ACFA Multimédia. Elle est passionnée d'écriture, de lecture, de montage vidéo, de musique et, plus généralement, de tout ce qui touche à l'audiovisuel. Elle écrit depuis l'âge de dix ans, avec l'envie innée de créer des histoires, des univers, des personnages. Le goût de lire lui est venu plus tard, mais elle s'inspire énormément de ses lectures pour écrire. Pour elle, l'inspiration est universelle : elle peut aussi bien venir d'un livre, d'un film ou d'un jeu vidéo, que d'une musique ou d'un rêve.

Fiche technique

Erinae Valendar
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : L'Odyssée des deux mondes
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782374641362
Support (Livre) : Ebook Epub
Flags importés : Nouveautés
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking