La puissance de la colossale enceinte KEF MUON en version réduite
Un Design signé Ross Lovegrove. Un Son KEF.

Lorsque KEF démarra sa collaboration avec le designer britannique iconique maintes fois récompensé Ross Lovegrove, l'objectif était simple : créer l'enceinte ultime. Cela eut pour résultat les enceintes de sol MUON, un formidable mariage de technologies audio révolutionnaires avec des matériaux évolués, le tout sous une forme organique unique et sensuelle.

La nouvelle enceinte sans fil MUO partage le même ADN avec son design radicalement novateur, dans des dimensions beaucoup plus compactes. Créée via le même partenariat de design, elle vous apporte l'étonnante clarté et profondeur du son KEF à tout instant, à tout endroit – et comme elle a hérité de la sculpturale silhouette de MUON, son esthétique descend directement d'un produit d'ultra-luxe avec une étiquette à six chiffres!

KEF a choisi de travailler avec Ross Lovegrove pour sa maîtrise de ce qu'il appelle « l'essentialisme organique ». Cette philosophie se base sur l'utilisation de matériaux naturels et de technologies haut de gamme, non pour imiter des formes naturelles mais pour donner aux objets du quotidien le sens inhérent du rythme et d'harmonie qui caractérisent les formes naturelles.


L'approche de Lovegrove résonne parfaitement avec les valeurs de KEF, où l'innovation et l'excellence se rencontrent pour amplifier les plaisirs quotidiens que sont la musique et les divertissements, tout en s'intégrant dans des styles de vie toujours changeants. C'est un processus d'évolution continue – alors que la technologie ouvre de nouvelles possibilités, l'imagination humaine libère son potentiel de transfiguration en créant des produits ayant un sens, une vision et une âme.

5 produits