REF : 9782346051410

Esquisses de voyages

Dans la pensée du Créateur, la femme semble plutôt destinée aux joies intimes du foyer qu’aux émotions des voyages lointains. Partant de là, ces... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Dans la pensée du Créateur, la femme semble plutôt destinée aux joies intimes du foyer qu’aux émotions des voyages lointains. Partant de là, ces messieurs nous condamnent généralement au coin du feu ; ils cherchent, il est vrai, à dorer notre cage et vont parfois jusqu’à dire que nous l’embellissons. Moi, j’ai plus d’ambition encore, j’aspire à ma place au soleil, et même, depuis longtemps, je songe en secret à l’Orient, ce vieux monde de qui le nôtre a tout reçu : berceau du genre humain, terre mystérieuse, pendant tant de siècles couverte presque toute entière des ombres épaisses de l’idolâtrie et qui, au jour voulu par Dieu, nous donna le Sauveur.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Esquisses de voyages
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346051410
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format