REF : 9782346064106

Essai sur le langage

Le Langage est un des éléments fondamentaux de toute organisation sociale ; il n’y a pas de société, si rudimentaire qu’elle soit, sans ce moyen... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Le Langage est un des éléments fondamentaux de toute organisation sociale ; il n’y a pas de société, si rudimentaire qu’elle soit, sans ce moyen de communication qui lie les individus entr’eux et qui aussi sert de lien aux familles diverses.

La Famille perpétue l’espèce, le Langage perpétue les connaissances, conserve les traditions, aide la production du capital intellectuel et permet sa transmission. Les générations humaines sont ainsi soudées les unes aux autres, chacune recevant par le Langage l’héritage mental des antécédents et le transmettant plus ou moins agrandi aux successeurs ; c’est donc un instrument très puissant du progrès social.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Essai sur le langage
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346064106
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format