REF : 9782402399937

Et Dior créa Victoire

  • PDF
Elle s’avance vers lui. L’inconnue a la grâce insolente de Saint Germain des Prés ; il est le maître de la mode. La tête penchée, Christian Dior... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
7,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Elle s’avance vers lui. L’inconnue a la grâce insolente de Saint Germain des Prés ; il est le maître de la mode. La tête penchée, Christian Dior l’observe longuement : « Vous serez mannequin, dit-il, et je vous nomme Victoire. » Victoire va connaître la gloire et apprendre à l’affronter : quel combat contre la jalousie des femmes, les appétits des hommes, les pièges de Paris… À travers la plus célèbre maison de couture, elle accompagne la valse des célébrités, de la princesse Margaret à l’impératrice du Japon, d’un prince arabe au dernier magnat de la presse. Elle découvre les frénésies de la nuit parisienne avec ses complices, deux créateurs inconnus de vingt ans Karl Lagerfeld et Yves Saint Laurent. Ce livre est un hymne à la plus belle époque de cette Haute Couture où les créateurs d’aujourd’hui puisent encore leur inspiration. Il nous ouvre les coulisses des collections et nous conduit derrière le décor, à travers les dédales d’un théâtre de folie. Sous l’éclat du vêtement, il nous fait partager comme aucun autre récit les palpitations de la chair, ses exaltations et ses blessures.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Et Dior créa Victoire

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782402399937"

Support (Livre) : Ebook PDF
Format Ebook : PDF
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782402399937

Et Dior créa Victoire Et Dior créa Victoire Voir les options d'achat