REF : 9791023604832

Et si l'aube nous appartenait

À l'aube de ses 40 ans, Alexandrine suit le cours de sa vie bien rangée, propriétaire d'une boutique de vêtements.Après un échec sentimental, une... Voir le descriptif
-66%
2,99 €
0,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

À l'aube de ses 40 ans, Alexandrine suit le cours de sa vie bien rangée, propriétaire d'une boutique de vêtements.

Après un échec sentimental, une rencontre a changé sa vie et l'a amené vers le bonheur mais elle perd son mari dans un tragique accident. Elle réapprend la vie et ses plaisirs, bercée par l'amour des siens et l'amitié profonde et fusionnelle de ses amis : Clarisse et Franck. Elle ne s'autorise plus à tomber amoureuse. Mais un jour, au cours d'un braquage, elle est prise en otage et cette rencontre avec cet homme cagoulé va radicalement changer le cours de son existence. Sur fond de profondeur de l'âme, l'amour et la passion sensuelle et charnelle viendront se mêler ou une histoire aussi magnifique qu'impossible naîtra...

Une romance érotique passionnante, à découvrir sans tarder !

EXTRAIT

Subitement, je réalise que les pendants Guess sont encore accrochés à mes oreilles. J’ai aussitôt envie de chouiner lorsque je pense aux terribles conséquences qu’a entraîné mon désir de m’offrir ces boucles. Pour le coup, je les ai largement méritées ! Je roule vers l’inconnu, cernée par quatre mecs armés m’arrachant à ma vie et aux miens. Le visage de mon fils m’apparaît soudainement et je donnerais tout ce que j’ai pour le rassurer et atténuer cette souffrance que ces circonstances lui infligent, tandis que je demeure dans cette foutue bagnole, impuissante. Je songe aussi à Franck et à ce baiser que nous avons partagé. Son dernier SMS empreint de tendresse : « Bonne nuit, p’tit ange », et soudain je veux ses bras protecteurs autour de moi. Clarisse traverse mon esprit, elle arrive belle et guillerette et me fait sourire dans mon cauchemar. Mes pensées, libres et précieuses me transportent loin de cette voiture et de mes bourreaux.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Cendrine Roca, 42 ans, mariée et maman d'un ado de 16 ans est bercée par une vie heureuse et épanouie. Elle aime la lecture et le cinéma, en quête de découverte des profondeurs humaines. Elle croit en la puissance de l'amour et les capacités de l'être humain. Jamais fataliste et toujours tournée vers l'espoir.

Fiche technique

Et si l'aube nous appartenait
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9791023604832
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking

Ce qu'en pensent nos clients

1 avis
5/5
Noté 5 Sur 5 By incontournable .Je recommande vivement ce roman . J'ai adoré cette lecture . L'histoire accroche dès les premières lignes . quand on arrive au jour 1, c'est l'enchainement total . j'ai été complètement aspiré par cet univers que l'auteur décrit avec beaucoup d'habileté, de vocabulaires, on s'y croirait . Merci à l'auteur pour ce beau voyage . J'espère que le deuxième arrive bientôt .
Publié le: 14/06/17