Soldes
 

REF : 9791023608298

Et si l'aube nous appartenait

  • Epub
Une histoire de passion amoureuseAprès le départ de l'homme qui a ravivé son cœur et avec qui elle a vécu une passion fulgurante, Alexandrine... Voir le descriptif
 
2,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Une histoire de passion amoureuse

Après le départ de l'homme qui a ravivé son cœur et avec qui elle a vécu une passion fulgurante, Alexandrine retrouve sa vie. Les interrogatoires se succèdent, la police recherche toujours les braqueurs en fuite et compte sur sa coopération, tandis que sa famille est aux petits soins. Obligée de mentir à tous, elle pourra néanmoins compter sur ses plus proches amis, Clarisse et Franck, pour la soutenir. Parviendra-t-elle à se détacher de cet homme dont elle ignore jusqu’au nom ? Et si l’occasion lui était donnée de le revoir, serait-elle prête à tout quitter une dernière fois ?

Plongez dans le second tome d'un roman mêlant amour, passion et mystère !

EXTRAIT

C’est tellement de pression tout ça. Je voudrais juste retrouver ma famille et rentrer chez moi. J’ai vécu coupée du monde durant plusieurs jours et d’un coup tout un univers s’affaire autour de moi. Je suis perdue, Docteur. Comme emportée dans un tourbillon que je ne maîtrise pas, déversé-je en triturant nerveusement mes doigts, je ne ressens pas le besoin de rencontrer le psy car je sais que ma psychothérapie sera assurée par mon amie. Ce n’est pas sa vocation mais auprès d’elle je me livrerai véritablement et elle trouvera les bons mots comme elle les a toujours trouvés.

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

Une plume simple, fluide et agréable à lire que je vous recommande de découvrir. - Mya, lesétoilesdesbibliothèques

À PROPOS DE L'AUTEURE

À 43 ans Cendrine Roca est une épouse et mère épanouie, aimant la lecture et le cinéma. C’est toutefois sa vie professionnelle qui reflète le plus ses centres d'intérêts : l’être humain et ses profondeurs. Elle travaille dans l'aide sociale avec passion, et continue toujours de croire aux capacités de l’Homme.

Fiche technique

Et si l'aube nous appartenait
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9791023608298
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking