REF : 9782377890224

Et soudain, le vide

  • Epub
Recueillie, traquée, abusée, rien ne lui sera épargné.Une jeune femme, ou plutôt une fille, que rien ne prédestinait à ces épreuves, va vivre... Voir le descriptif
 
6,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Recueillie, traquée, abusée, rien ne lui sera épargné.

Une jeune femme, ou plutôt une fille, que rien ne prédestinait à ces épreuves, va vivre l'enfer. La rue, ses nuits interminables, ses dangers et cette angoisse permanente. La solitude aussi, face à cet immense vide. Alors que sa chute fut immédiate, c'est l'histoire de sa reconstruction, pas après pas, au rythme de ses rencontres. Recueillie, traquée, abusée, rien ne lui sera épargné. Mais sa route, parsemée d'opportunités, la poussera au-delà de ses limites et se révélera finalement pleine de sens.

Découvrez le parcours de vie et la reconstruction d'une jeune fille plongée dans le monde de la rue et ses épreuves.

EXTRAIT

Sans réfléchir, je courus en direction de la porte. Ne pas tomber, ne pas glisser, aller aussi vite que possible, tout droit, toujours tout droit. Je parvins à ouvrir la porte avant que Jesse, lancé à ma poursuite, ne me rattrape. Une fois dehors, je pris le temps de refermer le verrou. Ce dernier n’était pas encore complètement refermé lorsqu’un impressionnant "boum" résonna. Le corps de Jesse venait de s’écraser contre la porte métallique. Il s’en était fallu de peu pour qu’il ne me rattrape. Je m’accordai trois minutes, dos à la porte, pour reprendre mon souffle. J’ignorais complètement où je me trouvais, j’étais terrorisée. Jesse s’acharnait à essayer d’ouvrir la porte. Il criait. Max, lui, devait déjà être à ma recherche. La traque venait de commencer.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Jeune annecienne de 23 ans, doctorante en droit, Manon Viglino ne tient pas en place. Elle aime voyager, se lancer de nouveaux challenges, et e plonger dans les grands classiques comme dans un bon thriller. Adepte des univers sombres, et passionnée par l'exploration de la nature humaine, elle écrit depuis qu'elle sait tenir un stylo, sans autre ambition que de vous emmener dans ses délires.

Fiche technique

Et soudain, le vide
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782377890224
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking