REF : 9782271103284

Étudier Marx

  • PDF
Cet ouvrage est le premier d’une collection qui sera consacrée aux travaux de l’Unité Associée de philosophie politique, économique et sociale. La... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
10,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Cet ouvrage est le premier d’une collection qui sera consacrée aux travaux de l’Unité Associée de philosophie politique, économique et sociale. La vocation de cette équipe de recherche, réunissant le C.N.R.S. (Secteur des Sciences de l’Homme et de la Société) et l’Université de Parix-X Nanterre, est double. Nous entendons, d’une part, procéder à la confrontation et à l’échange entre disciplines dont les frontières, d’être si proches, ont toujours besoin d’être réaffirmées comme telles, points de passage, à l’encontre des barrages des spécialisations. Nous souhaitons, d’autre part, offrir un lieu de rencontre et de dialogue à des chercheurs que leurs intérêts rapprochent, mais que leurs statuts institutionnels (C.N.R.S., Universités, Lycées, Associations, etc.) trop souvent séparent et vouent à l’isolement, ainsi qu’à des groupes formels ou informels, qui s’ignorent entre eux ; ce qui vaut pour la France et pour l’étranger. Nous espérons ainsi briser, autant que faire se peut, compte tenu de nos moyens, notre provincialisme hexagonal : il n’est pas bon bec que de Paris. Étant entendu enfin qu’une telle entreprise, nonobstant sa modestie, se doit de conjoindre le plus étroitement possible le collectif et le particulier.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Étudier Marx

Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782271103284
Support (Livre) : Ebook PDF
Format Ebook : PDF
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782271103284