REF : 9782895712572

Exoterra, tome 3 : L'alliance des Mésens

  • Epub
Toujours habitée par quelques survivants, Exoterra demeure le dernier refuge où l’espoir reste encore possible. Déchirée par la disparition des... Voir le descriptif
 
8,00 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Toujours habitée par quelques survivants, Exoterra demeure le dernier refuge où l’espoir reste encore possible. Déchirée par la disparition des êtres qui lui sont chers, Élanaii se compose une vie, entourée du Peuple de la Montagne. Toutefois transformée par l’amour de Joran, elle regarde l’avenir avec incertitude, hantée par les personnages obsessifs qui ne semblent pas avoir lâché prise. Ayant en tête d’améliorer les Zalis pour en faire une nouvelle race dévastatrice, Torkan Zol se réfugie dans le désert, après avoir utilisé les gênes mésens de Joran Gallaën. Précipité dans un coma profond, Joran reste en péril et les défis seront nombreux afin de le libérer des chaines diaboliques de Torkan Zol. Quel destin attend Nik et Ani après la rencontre inusitée d’un Zalis? Quels liens ces personnages attachants autant que troublants ont-ils tous en commun? Devenue le tremplin pour d’éventuels conflits, Exoterra connaîtra le dénouement de cette aventure qui pourrait s’avérer l’ultime combat pour la fin de la race humaine.

Fiche technique

Exoterra, tome 3 : L'alliance des Mésens
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : Exoterra
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782895712572
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking