REF : 9782765833048

Fabuleuse côte Pacifique centrale du Costa Rica

  • Epub
Découvrez la Fabuleuse côte Pacifique centrale du Costa Rica à l'aide de ce chapitre extrait du guide Ulysse Fabuleux Costa Rica, illustré de... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
3,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Découvrez la Fabuleuse côte Pacifique centrale du Costa Rica à l'aide de ce chapitre extrait du guide Ulysse Fabuleux Costa Rica, illustré de photographies en couleurs et d'une carte de la région.
Partez à la découverte de la Fabuleuse côte Pacifique centrale du Costa Rica avec ce chapitre extrait du guide Ulysse Fabuleux Costa Rica. Le Parque Nacional Isla del Coco est un véritable petit trésor national en raison de sa riche végétation et, surtout, des eaux claires et animées de l'océan Pacifique qui l'entourent. Le Parque Nacional Carara a été créé en 1978 afin de protéger une partie de cette région. D'importantes compétitions internationales de surf sont tenues régulièrement à Playa Hermosa. Une partie de la plage a été déclarée Refugio Nacional de Vida Silvestre en 1998, car des tortues viennent y pondre entre juin et décembre. Le Parque Nacional Manuel Antonio est le parc le plus fréquenté de tout le pays. Il regorge de beautés naturelles où se mêlent forêts tropicales sèche et humide, forêts primaire et secondaire, lagunes et plages. À San Josecito de Uvita s'étend la Reserva Biológica Oro Verde. Très retirée dans la nature en haut des montagnes surplombant la côte Pacifique, elle n'est accessible qu'à cheval puis à pied. Le Parque Nacional Marino Ballena protège le plus grand récif de corail de la côte Pacifique du Costa Rica. Il s'étend entre Punta Uvita et Punta Piñuela, où l'on trouve 13 km de plages, de rochers et de mangroves. À 14 km d'Uvita, Ojochal, est habitée entre autres par des Québécois et des Français qui ont décidé de s'établir en permanence au Costa Rica. À Playa Tortuga, si c'est la bonne période de l'année, vous aurez la chance de voir les tortues olivâtres de Ridley et les tortues à écailles de Hawksbill venir y déposer leurs oeufs. Ce chapitre contient des informations sur les attraits et les meilleurs sites à visiter, cotés selon un système d'étoiles pour vous aider à identifier les lieux les plus importants, le tout illustré de nombreuses photographies en couleurs, en plus d'une carte de la région en couleurs indiquant les localités, les parcs, les plages et autres points d'intérêt.

Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Fabuleuse côte Pacifique centrale du Costa Rica

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Collection :

"FABULEUX"

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782765833048"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782765833048

Fabuleuse côte Pacifique centrale du Costa Rica Fabuleuse côte Pacifique centrale du Costa Rica Voir les options d'achat