REF : 9782346110018

Fauvette - Suivi de l'Héritage de Rosélian

A l’une des extrémités de la rue Saint-Dominique s’élevait, en 1869, un hôtel à physionomie aristocratique dont la porte était ouverte par un... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

A l’une des extrémités de la rue Saint-Dominique s’élevait, en 1869, un hôtel à physionomie aristocratique dont la porte était ouverte par un suisse de cinq pieds, tout de rouge et d’or habillé. L’hôtel n’était habité que pendant la mauvaise saison. Alors on voyait sortir, presque tous les jours, un landau attelé de deux pur sang qui mordaient impatiemment leurs freins, et sur les coussins de satin bleu on apercevait une jeune femme dont les yeux veloutés brillaient sous la brune chevelure ; un homme blond et distingué s’asseyait près d’elle, et entre eux se plaçait une mignonne créature de quatre à cinq ans, blanche et rose, ayant des boucles d’or pâle et des yeux de myosotis.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Fauvette - Suivi de l'Héritage de Rosélian
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346110018
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format