REF : 9782265134089

Gaunce charge à fond

  • Epub
De par le monde, lorsque la saison et les lois sont propices, beaucoup d’hommes et de femmes tirent le perdreau, le lièvre, le sanglier et tous autres... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
5,49 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

De par le monde, lorsque la saison et les lois sont propices, beaucoup d’hommes et de femmes tirent le perdreau, le lièvre, le sanglier et tous autres animaux de poil et de plume, dignes de figurer sur la table de la salle à manger, entre amis. Mais la chasse au cosmonaute échappe aux performances habituelles de la cynégétique. Affronter les mystères de l’espace, c’est assurément de l’héroïsme, mais certains ont le droit de penser que ce courage mal employé risque, tôt ou tard, de détruire l’humanité. Toujours remarquablement renseigné, Serge Laforest montre, en un roman palpitant et d’une rigueur formelle, tempéré de gags et d’amour, saturé de violences calculées, jamais gratuites, qu’il n’est pas besoin de fusées, ni de mathématiques transcendantes, pour accorder à la méchanceté plus de pitié que de haine... Encore que cette généreuse réflexion mérite qu’on s’y attache et qu’on prenne la peine d’y réfléchir tout en se délassant l’esprit des contraintes ordinaires de l’existence.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Gaunce charge à fond

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Collection :

"ESPIONNAGE"

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782265134089"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782265134089