REF : 9791027804900

Gazoline Tango

Né d’une mère batteuse punk dans un groupe de filles, Benjamin Granger souffre d’hyperacousie extrême : il ne supporte aucun son...Réduit à vivre... Voir le descriptif
 
9,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Né d’une mère batteuse punk dans un groupe de filles, Benjamin Granger souffre d’hyperacousie extrême : il ne supporte aucun son...

Réduit à vivre avec un casque anti- bruit, il est élevé par une communauté de bienveillants Pieds-Nickelés : le père Germain, alcoolique et toxicomane, Isidore, poète sans papier, et les membres du groupe comme autant de tantes délurées. Que réserve l’avenir au petit Benjamin ?

Entre humour, folie et fantaisie, Gazoline Tango est la chronique douce-amère d’une banlieue disparue, où la poésie s’inventait encore à chaque coin de rue.

Né en 1952, Franck Balandier a été, entre autres, éducateur de prison, formateur dans un centre social, vidéaste, avant d’être l’auteur de L’Homme à la voiture rouge (Fayard), Ankylose (Le Serpent à plumes) et Le Silence des rails (Flammarion).

Fiche technique

Gazoline Tango
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : LITTERATURE
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9791027804900
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format