Préparez la rentrée des classes
 

REF : 9782359734119

GR sans issue

  • Epub
C’est l’heure du grand départ en vacances pour Claire et sa fille Manon. Les deux Arrageoises s’envolent pour la Corse, au nord d’Ajaccio. Une... Voir le descriptif
 
6,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

C’est l’heure du grand départ en vacances pour Claire et sa fille Manon. Les deux Arrageoises s’envolent pour la Corse, au nord d’Ajaccio. Une belle occasion pour renouer leur lien. Depuis le divorce de ses parents, Manon en veut terriblement à sa mère. Lors d’une randonnée à la découverte des lacs de l’île de Beauté, une dispute éclate entre elles. L’adolescente s’enfuit dans la montagne et disparaît. Impossible pour Claire de la retrouver. Affolée, elle alerte les secours. Rapidement, un lien s’établit avec une affaire similaire. L’adolescente pourrait être la proie de celui qui, quelques semaines auparavant, a kidnappé une jeune Hollandaise sur les chemins du GR 20. Et l’a tuée. Obnubilée par ce qu’il pourrait arriver à sa fille, Claire est déterminée à la retrouver. Quitte à tout risquer.

EXTRAIT

Vas-y ! Crie ma vieille ! Tu l’as bien mérité. Je ne t’attendrai pas, je vais même te semer. Même si tu me suppliais à genoux, je ne reviendrais pas. Tu peux toujours courir et c’est moi qui rirai quand je t’attendrai au détour d’un chemin. Mais avant tu vas bien mariner. Dans une heure je serai peut-être calmée.
Ma rage me fait voler au-dessus des rochers. Ma mère est loin d’avoir ma condition physique, la pauvre. Ses cris pitoyables semblent s’éloigner toujours un peu plus. Bientôt, je n’entendrai plus ses jérémiades et ce sera tant mieux. J’avale la montée à toute allure. Une petite descente s’amorce soudain sur la gauche, je la dévale au pas de course. J’ai l’habitude des footings et mon souffle régulier rythme ma foulée.
Depuis quelques jours, elle n’a fait que m’énerver. Draguer le moniteur de tennis qui a au moins quinze ans de moins qu’elle. Hier, ces sourires indécents à ces gens qu’elle ne connaît même pas. Et elle se réveille avec deux heures de retard pour me dire que tout va bien, que le ciel est bleu et qu’on est en vacances. Et papa ? Elle pense à lui au moins ? Elle a gâché ma vie et elle s’en fout carrément ! Pauvre idiote. Moi, j’aimais bien notre vie d’avant. Elle a tout foutu en l’air. Elle mériterait que je lui balance tout ce que je sais à la figure ! Je la hais.

À PROPOS DE L’AUTEUR

Née à Douai, Martine Festas est professeure d’Éducation physique et sportive. Elle puise son inspiration dans sa double passion pour le sport et les polars. C’est ainsi que sont nés ses deux romans policiers, Footing fatal et GR sans issue. Le premier trouve sans doute son origine dans sa pratique de la course à pied. Le second, dont l’intrigue se déroule en Corse, est le fruit de son amour pour la région de Cargèse qu’elle connaît particulièrement bien.
Nicci French, Franck Thilliez ou encore Harlan Coben comptent parmi ses auteurs fétiches.

Fiche technique

GR sans issue
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : POLARS EN NORD
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782359734119
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking