Soldes
 

REF : 9782354086411

Grand Siècle 2

  • Epub
Le Soleil, premier vaisseau spatial de l’histoire humaine est construit en orbite avec des éléments fabriqués sur Terre et expédiés par ballons... Voir le descriptif
 
8,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Le Soleil, premier vaisseau spatial de l’histoire humaine est construit en orbite avec des éléments fabriqués sur Terre et expédiés par ballons hors atmosphère. Alors que le futur équipage s’entraine d’arrache-pieds, la jeune Marie se rapproche de la Cour et devient la favorite du Roi, tandis que Pierre participe au soulèvement des esclaves trimant dans les mines d’effluve... La technologie se développe très vite et le royaume de Louis XIV, étendu et sécurisé, se transforme radicalement en cette fin de XVIIe siècle. Mais il existe une voix d’opposition à l’absolutisme royal, celle de Jeanne dans son journal, la Voix de Paris... Et le complot ourdi par le pape rouge s'organise : sabotages, espionnage du chantier et organisation d’un attentat pour le jour de l’inauguration du vaisseau... Johan Heliot est né en 1970 ; son oeuvre est marquée par l'éclectisme des genres et l'inventivité littéraire. Il a publié plus de 35 romans à ce jour aussi bien pour adultes que pour les jeunes lecteurs. La trilogie de la Lune, récompensée par le prix Rosny-Aîné est un incontournable.Il est aujourd'hui l'un des auteurs les plus importants des littératures de l'imaginaire.

Fiche technique

Grand Siècle 2
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : ICARES
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782354086411
Support (Livre) : Ebook Epub
Flags importés : Nouveautés
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking