REF : 9782346060177

Guerrières et guerriers du Dahomey au Jardin zoologique d'acclimatation

FÉVRIER 1891Il n’est guère de science plus à la mode que l’ethnographie : N’a-t-elle pas aujourd’hui ses annales et ses revues, ses livres de... Voir le descriptif
 
2,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

FÉVRIER 1891

Il n’est guère de science plus à la mode que l’ethnographie : N’a-t-elle pas aujourd’hui ses annales et ses revues, ses livres de voyage, ses musées, ses instructives et curieuses exhibitions au Jardin Zoologique d’Acclimatation, attraction du public, étude des savants ?

Chaque caravane qui se succède sous nos yeux est comme un nouveau chapitre ajouté à un livre original et vivant, hautement pratique, vécu plutôt que lu par le grand public, dont il n’y a qu’à tourner le feuillet pour passer des savanes et des pampas du nouveau monde dans les vastes solitudes de l’Afrique barbare ; des lointains archipels dans la froide Laponie ; des glaces des Esquimaux aux régions brûlées des Somalis ; des steppes de la Tartarie aux pays des Cafres et des Hottentots, aux rivages féeriques de l’océan Indien.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Guerrières et guerriers du Dahomey au Jardin zoologique d'acclimatation
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346060177
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format