REF : 9782365491174

Céto cuisine

Le régime cétogène est efficace pour perdre du poids, accompagner les traitements du cancer, contrôler l'épilepsie, freiner la maladie d'Alzheimer.... Voir le descriptif
 
22,00 €

En stock

   

Descriptif

Le régime cétogène est efficace pour perdre du poids, accompagner les traitements du cancer, contrôler l'épilepsie, freiner la maladie d'Alzheimer. Mais comment se lancer ? Suivez le guide. Le régime consiste à consommer beaucoup de graisses, juste ce qu'il faut de protéines et très peu de glucides. Cela peut paraître déroutant au début, pourtant manger cétogène est sain, extrêmement varié et goûteux. Et ça n'a rien de compliqué ! Magali Walkowicz, diététicienne-nutritionniste, vous explique en quoi consiste ce régime, ses vertus thérapeutiques et répond aux questions les plus fréquentes. Elle vous apprend à cuisiner cétogène et vous livre clé en main 150 recettes pour passer rapidement en état de cétose. Velouté d'avocat au lait de coco, escalope panée aux noix de pécan, gratin de courgettes au mascarpone, pancakes à l'huile d'olive, tarte fraises chantilly, bulletproof coffee... des entrées, des plats, des desserts, des sauces, plus 15 jours de menus... Vous ne serez jamais à court d'idées pour préparer de délicieux repas. Avec ce livre vous allez être surpris par la palette des saveurs et des textures qui s'offre à vous et découvrirez le plaisir de prendre soin de vous.

Fiche technique

Céto cuisine
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782365491174
ISBN : 978-2-36549-117-4
Dimensions : 23.00x17.10x1.90
Poids (gr) : 786
Nombre de pages : 255

Ce qu'en pensent nos clients

1 avis
5/5
Noté 5 Sur 5 By Un très bon livre proposant des recettes faisables par tous avec des ingrédients qu on trouve partout. J ai acheté ce livre parce que j ai été opérée en janvier d un cancer des ovaires. Depuis que je suis ce régime cétogène en gardant cependant le pain du boulanger - céréales - au petit-déjeuner, je me sens bien et les premiers résultats sanguins après la chimiothérapie le prouvent, sans Est-ce la formule magique ?
Publié le: 14/09/17