Petits et grands enfants
 

REF : 9782414149940

Hasard ou destin

À 28 ans, René ne se plaît guère dans son travail. Reporter de faits divers, il s’ennuie et pense à juste titre être sous-employé. Ce jour-là,... Voir le descriptif
 
1,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

À 28 ans, René ne se plaît guère dans son travail. Reporter de faits divers, il s’ennuie et pense à juste titre être sous-employé. Ce jour-là, à peine franchi les portes du journal, son patron le convoque et le licencie brutalement. Heureusement, son ami Marc lui indique alors une soirée du préfet de Marseille et lui conseille de s’y rendre en montrant sa carte de journaliste. Là, le jeune homme rencontre la belle Liliane dont le mari Peter travaille dans des laboratoires pharmaceutiques et cosmétiques. Celui-ci invite René à venir lui rendre visite dans sa maison de Saint-Rémy-de-Provence le week-end suivant. Accompagné du Grec Lucas Crophanopoulos, lui aussi dans les cosmétiques, il arrive dans un superbe domaine où la fête bat son plein au bord d’une magnifique piscine. Peter et Liliane semblent jouir d’une situation plus que confortable et René s’interroge sur leur empressement à l’accueillir ainsi à bras ouverts. Le lendemain Peter lui propose de travailler avec lui pour transporter des documents ou des prototypes à l’étranger. René hésite, ce n’est pas du tout l’orientation professionnelle qu’il espérait mais d’un autre côté sa situation financière ne lui laisse pas vraiment le choix.

Fiche technique

Hasard ou destin
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : COLLECTION CLASSIQUE
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782414149940
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format