Soldes
 

REF : 9782072054709

Héliotrope

  • Epub
Il n'y a qu une mer : la Méditerranée. Après cela il y a des mers, des océans, de l'eau. Mais moi, je parle de la Mer, l'Unique, la mienne. Ou la... Voir le descriptif
 
8,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Il n'y a qu une mer : la Méditerranée. Après cela il y a des mers, des océans, de l'eau. Mais moi, je parle de la Mer, l'Unique, la mienne. Ou la nôtre, j'y consens. Car je suis provençal, sarde, catalan; je suis, peu m'importe, de tous les rivages de cette mer où j'ai vécu, où je vivrai, qui vivra et survivra, qui m'a mordu la peau, mis du sel aux crins, rougi les yeux, celle des poètes, des savonneries, des mangeurs de coquillages, celle qui ne connaît jamais cette honte : les marées basses, où les côtes restent seules pendant des heures, toutes nues, pleines de cheveux gras, de poux sautillants et les pieds dans la vase. Je suis de la mer qui sourit à toutes les races du monde, qui montre son beau ventre de déesse largement plissé, et qui couche avec l'univers navigateur depuis Bizerte jusqu'à Port-Bou, d'Algésiras à La Spezia.

Fiche technique

Héliotrope
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : BLANCHE
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782072054709
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Contenu protégé