REF : 9782346075416

Histoire de la presse sous la Commune

L’homme de Sedan venait de rendre son épée à son confrère Guillaume. Il livrait, pour sauver sa personne, 80,000 hommes, un immense matériel, et... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

L’homme de Sedan venait de rendre son épée à son confrère Guillaume. Il livrait, pour sauver sa personne, 80,000 hommes, un immense matériel, et ouvrait aux Prussiens les portes de la France.

A l’annonce de ces nouvelles, Paris, secouant enfin ses vingt ans de torpeur, et ne craignant plus, cette fois, les casse-têtes de Piétri, se porta en masse au Corps législatif et, d’un souffle, balaya ministres et députés, humbles esclaves de l’assassin de Décembre Une heure plus tard, la foule, qui avait envahi l’Hôtel-de-Ville, nommait par acclamation les députés de Paris membres du gouvernement provisoire.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Histoire de la presse sous la Commune
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346075416
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format