Fête des mères
 

REF : 9782414034628

Histoire de naissance

Dominique GEORGES considère que la période entourant la naissance est cruciale : avant la conception de l'enfant, pendant la grossesse et après... Voir le descriptif
 
1,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Dominique GEORGES considère que la période entourant la naissance est cruciale : avant la conception de l'enfant, pendant la grossesse et après l'accouchement. Dans le cadre d'ateliers, attentionnée et à l'écoute, elle accueille les histoires intimes. Ici rassemblés, ces témoignages forment une série d'anecdotes, allant du sentiment d'abandon aux relations conflictuelles parents-enfants, en passant par les naissances prématurées ou la césarienne. L'ambition de l'ouvrage est de faire prendre conscience de l'importance de ce moment fondateur dont les répercussions s'échelonnent tout au long de notre vie. Comprendre les enjeux du jour qui nous a vu naître constitue la clef permettant de mieux mener sa vie d'adulte, en harmonie avec soi-même et les autres. En fin d'ouvrage, un questionnaire permettra au lecteur de se livrer à une introspection sur l'histoire de sa propre naissance.

Fiche technique

Histoire de naissance
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : COLLECTION CLASSIQUE
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782414034628
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format