REF : 9782897333065

Le vampire le plus séduisant du monde

  • PDF
Lorsqu’une vidéo révèle au monde entier que les vampires vivent parmi nous, c’est au «jeune» vampire Gregori Holstein, vice-président du... Voir le descriptif
-32%
17,75 €
11,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Lorsqu’une vidéo révèle au monde entier que les vampires vivent parmi nous, c’est au «jeune» vampire Gregori Holstein, vice-président du marketing, qu’incombe la tâche de persuader le gouvernement américain d’annoncer que ladite vidéo est un canular. Le président lui demande toutefois une faveur, qui obligera Gregori à passer quarante-huit heures en contact très rapproché avec la Première Fille. Abby Tucker préférerait passer ses soirées dans un laboratoire plutôt que d’assister aux dîners d’État de son père. Elle a dédié sa vie à trouver un remède qui sauvera sa mère mourante et il ne lui manque plus que deux ingrédients. Elle devra s’aventurer dans la région la plus dangereuse du monde pour les trouver ― avec un vampire. Son escorte vêtu en complet Armani est peut-être un mort-vivant, mais il parvient tout de même à faire battre son coeur précipitamment. Le plus grand danger auquel elle devra faire face ne sera pas les hordes de prédateurs qui les guettent, mais bien son désir éternel pour le vampire le plus séduisant du monde.

Fiche technique

Le vampire le plus séduisant du monde
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : Histoires de vampires
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782897333065
Support (Livre) : Ebook PDF
Format Ebook : PDF
Type de protection : Digital watermarking