REF : 0094376916669

Tube d'huile Griffin 37ml - 337 noir de fumee - Winsor & Newton

Tube d'huile Griffin 37ml - 337 noir de fumee - Winsor & Newton Le Noir de fumée est l’un des plus anciens pigments qui existent. Il est composé de... Voir le descriptif
 
6,19 €

En stock

   

Descriptif

Promotions Beaux-Arts

Tube d'huile Griffin 37ml - 337 noir de fumee - Winsor & Newton

Le Noir de fumée est l’un des plus anciens pigments qui existent. Il est composé de carbone pur, provenant de la suie résiduelle de l’huile qui brûlait dans les lampes à huile. Il s’agit d’un noir à la teinte bleuâtre qui donne une variété de gris bleu froids.

Les couleurs à l’huile Griffin alkyde à séchage rapide sont de véritables couleurs à l’huile, élaborées à partir de pigments et de résines Alkyde modifiés à l’huile, pouvant être diluées à l’aide des solvants habituels pour couleur à l’huile. Cette formule unique permet aux couleurs à l’huile Griffin Alkyde de sécher plus rapidement que la plupart des couleurs à l’huile, mais néanmoins plus lentement que les acryliques.
Le liant de résine Alkyde modifiée à l’huile contient un solvant nécessaire au contrôle de la vitesse de séchage et de la consistance de la couleur. La transparence et la luminosité des couleurs Griffin Alkyde s’en trouvent ainsi accrues.
Le liant utilisé produit également une consistance plus fluide que les huiles traditionnelles. On peut travailler pendant 4 à 6 heures, passer un vernis à retoucher au bout de 24 heures et un vernis final après 3 à 6 mois. La gamme des couleurs à l’huile Griffin Alkyde à séchage rapide offre un spectre étendu et équilibré de 48 couleurs en tubes de 37 ml.

Fiche technique

Tube d'huile Griffin 37ml - 337 noir de fumee - Winsor & Newton
EAN commerce : 0094376916669
Poids (gr) : 46
Mentions de danger (phrases H) : Contient 2-Butanone-Oxime, Le cobalt, le néodécanoate complexes borate . Peut produire une réaction allergique.
Dimensions : 3.90x2.50x10.60
Marque :
Gamme : Alkyde Griffin