REF : 9782359623178

Hyckz

  • Epub
Marie Hyckz est mère célibataire. Et commissaire de police. De petits arrangements en gros compromis, elle s’efforce d’être à la fois une mère... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
2,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Marie Hyckz est mère célibataire. Et commissaire de police. 

De petits arrangements en gros compromis, elle s’efforce d’être à la fois une mère acceptable et un flic efficace, mais des fillettes disparues, un meurtrier insaisissable et des rumeurs au sujet d’un mystérieux proxénète font monter la pression qui pèse sur ses épaules.
Au cœur de ces trois affaires, elle essaie également de venir en aide à Jeanne, l’amie de toujours, camée occasionnelle et pute régulière aux prises avec un flic véreux et, par-dessus tout, elle cherche à protéger sa fille des violences inhérentes à son métier. Quand le pire vient jusque chez elle mettre en péril la fragile et relative harmonie de son existence, c’est avec une détermination inébranlable qu’elle décide de faire justice et met tout en œuvre pour écarter la menace.

Une enquête féminine dans les milieux troubles de la prostitution...

EXTRAIT

Elle a trouvé. En moins de cinq minutes, Lila et elle riaient aux éclats. Moi je n’arrivais pas à ne pas penser aux horreurs qu’avait subies la fillette. Aux horreurs que ma Lila venait de découvrir. L’idée de l’autre petite encore aux mains de son tortionnaire depuis trois jours me hantait. Et je n’avais rien fait pour essayer de la retrouver depuis l’instant où j’avais quitté le bureau. J’ai donc repris ce satané dossier avec ses immondes photos et je suis retournée au bureau, laissant Lila et Jeanne se consoler ensemble de leurs maux de la journée. Je n’étais pas certaine de savoir de quoi je m’en voulais le plus, mais je m’en voulais à mort. Et plus encore j’en voulais au monstre qui avait provoqué tout ça.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Muriel Combarnous vit à Paris. Professionnellement plutôt portée sur les chiffres, elle consacre ses loisirs aux lettres, notamment à travers le théâtre et l’écriture de textes courts. Hyckz est son premier roman.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Hyckz

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Collection :

"ROUGE"

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782359623178"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782359623178