REF : 9782346102969

Iermola - Histoire polonaise

Amor omnia vincit.Ceci s’est passé dans la Polésie wolhynienne, dans ce petit coin de terre heureusement oublié où, jusqu’à présent, ne se... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Amor omnia vincit.

Ceci s’est passé dans la Polésie wolhynienne, dans ce petit coin de terre heureusement oublié où, jusqu’à présent, ne se voient ni grandes routes, ni chemins fréquentés par les voitures ; dans une contrée reculée, presque perdue, où se conservent à peu près les mœurs des anciens âges, la probité et la simplicité antiques, l’innocence et la pauvreté. Je ne veux point dire pour cela que l’on voie nécessairement s’avancer par les grands chemins, sur les pas de la civilisation, tous les vices humains avec un fardeau de péchés sur leurs épaules ; mais, par malheur, il y a toujours, entre un état social qui finit et celui qui commence, un moment de transition pendant lequel l’ancienne vie s’éteint, la nouvelle n’existe pas encore, et d’où résultent une indécision et une confusion fâcheuses.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Iermola - Histoire polonaise
Auteur :
Traducteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346102969
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format