REF : 9782376761341

Ignorer peut tout gâcher

La vie d’Owen Barnes se déroule enfin comme il le veut. Il s’améliore comme auteur, et sa relation avec le géomètre Magnus Cassidy va en... Voir le descriptif
 
5,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

La vie d’Owen Barnes se déroule enfin comme il le veut. Il s’améliore comme auteur, et sa relation avec le géomètre Magnus Cassidy va en s’intensifiant.

Quand Owen trouve une boule sur son testicule, il enterre sa tête dans le sable. Il est trop occupé pour un rendez-vous chez un médecin et d’ailleurs, ce n’est probablement rien. Il repousse son inquiétude et est bientôt balayé dans un tourbillon de distractions. Le mari de son meilleur ami s’effondre et Owen a besoin d’être fort pour eux, et pas de les accabler avec ses peurs.

Il se dit qu’il s’en occupera lorsque le nouveau livre sera publié, lorsque Ryan et Sameer seront plus stables, lorsqu’il aura fini d’écrire. Owen a une centaine d’excuses pour cacher un simple fait : il a peur.

Finalement, Magnus le traîne chez le médecin, et les nouvelles ne sont pas bonnes. Owen peut-il faire face au tour qu’ont pris les événements, ou sa vie parfaite est-elle sur le point de partir en couille ?

AVERTISSEMENT SUR LE CONTENU : Cancer, hôpitaux, chimiothérapie, blouses d’hôpital ouvertes dans le dos, suspensoirs hideux et perte totale de dignité humaine lors d’un rasage par un infirmier nommé Alan.

Fiche technique

Ignorer peut tout gâcher
Auteur : , ,
Traducteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782376761341
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format