REF : 9782253045601

Il est toujours minuit quelque part

Bill Herrington est un homme heureux. La cinquantaine approchant, mari et père comblé, il occupe un poste de professeur de littérature dans une... Lire le descriptif

Expédié sous 6 jour(s)

Prix Cultura
 
15,90 €

Descriptif

Bill Herrington est un homme heureux. La cinquantaine approchant, mari et père comblé, il occupe un poste de professeur de littérature dans une prestigieuse université américaine. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes... jusqu'au jour où il trouve dans son casier l'exemplaire d'un roman à sensation publié par un mystérieux inconnu : Richard Philip Kirkpatrick. Pas de quoi chambouler Bill. A un détail près : ce roman raconte une histoire vraie. Celle d'un crime dont Bill était persuadé que personne n'avait jamais eu connaissance. Sur une île qu'il aurait voulu oublier pour toujours. Ce livre envahit bientôt l'existence de Bill et contamine tout autour de lui. Sa vie paisible et confortable, ainsi que son équilibre psychologique, vont vite menacer de voler en éclats sous l'effet dévastateur de ce roman vengeur qui a réveillé tous les fantômes du passé.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Il est toujours minuit quelque part

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Collection :

"LE LIVRE DE POCHE"

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782253045601"

ISBN : 978-2-253-04560-1
Dimensions : 20.00x13.10x2.30
Poids (gr) : 328
Flags importés : Coup de coeur
Nombre de pages : 352
Déplier tout

REF : 9782253045601

Il est toujours minuit quelque part Il est toujours minuit quelque part Voir les options d'achat

Cultura aime

Ajouter un coup de coeur

Il est toujours minuit quelque part

J'apprécie énormément le genre des thrillers psychologiques et j'avoue que là, je n'ai pas...

J'apprécie énormément le genre des thrillers psychologiques et j'avoue que là, je n'ai pas été déçue. Rien ne laisse présager ce qui nous attend à la fin et nous suivons le personnage principal tout au long du roman avec les mêmes angoisses et questions que lui. J'ai eu vraiment du mal à le poser le soir pour dormir tellement j'étais impatiente de le continuer. A lire absolument pour les amateurs du genre !

Virginie, Cultura Fenouillet