REF : 9782823125603

Il faut détester le brocoli

  • Epub
De l’avis unanime de ses habitants, Chouxville est un vrai petit paradis sur terre, pelotonné dans une petite vallée verdoyante. Ses charmantes... Voir le descriptif
 
9,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

De l’avis unanime de ses habitants, Chouxville est un vrai petit paradis sur terre, pelotonné dans une petite vallée verdoyante. Ses charmantes maisonnettes et ses jardinets fleuris abritent des travailleurs sérieux et vertueux. Les agriculteurs y travaillent la terre dans le respect de la nature. La qualité des légumes de Chouxville atteint d’ailleurs une renommée nationale : carotte, chou, salade, blette, céleri, chou-fleur, épinard, haricot, les paysans de Chouxville sont pluripotents. Il n’existe qu’un légume qu’on ne cultive pas à Chouxville : le brocoli. Personne n’en cultive, personne n’en mange, c’est ainsi. Cette petite particularité, affirment les habitants, fait tout le charme de Chouxville et la distingue honorablement des autres charmantes bourgades du pays. Pas de brocoli à Chouxville ! Les habitants en sont fiers, et cultivent, à défaut du légume, son aversion. Rosa va l’apprendre à ses dépens : il ne fait pas bon vivre à Chouxville lorsque l’on aime, même en secret, le brocoli.

Fiche technique

Il faut détester le brocoli
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782823125603
Support (Livre) : Ebook Epub
Flags importés : Nouveautés
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking