REF : 9782706296222

Il faut tuer les robots

  • PDF
Les faits paranormaux sont plus que jamais à l’ordre du jour. Spiritisme, chiromancie, cartomancie, songes, télépathie, médiumnité... nos... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
6,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Les faits paranormaux sont plus que jamais à l’ordre du jour. Spiritisme, chiromancie, cartomancie, songes, télépathie, médiumnité... nos contemporains s’efforcent, par ces voies et bien d’autres, de crever la carapace de mystère qui recouvre notre destin futur et notre vie présente. Parallèlement, bien des êtres réels ou présumés tels, bien des circonstances apparemment inexplicables, bien des pouvoirs étranges — guérisseurs, sorciers — sollicitent notre esprit intrigué. C’est cet ensemble de phénomènes qu’expose et étudie la collection « Bilan du mystère ». Son titre même en dit le but et l’esprit. Il ne s’agit pas d’accumuler, sans contrôle, anecdotes sur anecdotes pour amuser, dit-on, ou duper le lecteur. Il s’agit de dire, une bonne fois, ce qui en tous ces phénomènes est à retenir ou à rejeter, dans l’état actuel des observations scientifiques, en dehors de tout parti-pris, qu’il soit de crédulité ou d’incrédulité, de préciser ce qui est élucidé ou ne l’est pas encore, si tant est qu’il le soit jamais. Il s’agit donc bien d’un bilan, et d’un bilan sérieusement objectif. Pour l’établir nous avons fait appel à des connaisseurs autorisés des matières traitées, et qui y ont appliqué, avec une entière liberté d’esprit, information étendue et expérimentation directe. Ils le feront en langage clair, accessible à tous.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Il faut tuer les robots

Auteur :

", , "

Editeur (Livre) :

""

Collection :

"Bilan du mystère"

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782706296222"

Support (Livre) : Ebook PDF
Format Ebook : PDF
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782706296222

Il faut tuer les robots Il faut tuer les robots Voir les options d'achat