REF : 9782402393607

Il y avait un jardin

  • PDF
C’est dans un pays où il y avait autrefois beaucoup de bergers. Pascal a gardé leur mode d’existence. Il apprend à sa fille Flore que le bonheur... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
6,49 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

C’est dans un pays où il y avait autrefois beaucoup de bergers. Pascal a gardé leur mode d’existence. Il apprend à sa fille Flore que le bonheur n’est pas forcément là où on voudrait nous le faire croire. Il est gentiment méprisé par ceux du village, on lui donne un demi-siècle de retard sur son temps. Mais pour Pascal il n’y a pas le temps, il y a la vie. Et puis la folie du monde anéantit cette vie. Incompris, ravagé par une trop grande déchirure, le berger quitte son village. Est-il possible que tout le monde se résigne aussi facilement après ce qui vient de se passer ? Les hommes ont-ils la mémoire si courte ? Parachutées dans sa vie, Rita et sa fille Julie rendront aux murs de sa maison et à sa terre, le sens que Pascal en avait perdu. Et ON a décidé de construire, là où se trouve la maison du berger, une base où seront stockées des armes, des bombes. Toujours abandonné par ceux du village, cet homme de paix s’élève seul contre la force et la folie des armements, parlant au nom de ces petits qui ont trop de mal à gagner leur vie pour accepter de la perdre dans des conneries aussi monstrueuses.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Il y avait un jardin

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782402393607"

Support (Livre) : Ebook PDF
Format Ebook : PDF
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782402393607