REF : 9782265120952

Ils étaient seize

  • PDF
Ils étaient seize, seize hommes lancés dans une mission suicide, une mission pour laquelle IL N’ÉTAIT PAS PRÉVU DE RETOUR ! Car elle devait se... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
5,49 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Ils étaient seize, seize hommes lancés dans une mission suicide, une mission pour laquelle IL N’ÉTAIT PAS PRÉVU DE RETOUR ! Car elle devait se dérouler en arrière du front, au fin fond de la Libye, là où il ne s’était jamais rien passé. Objectif : le centre des radio-communications de Rommel... Et, pour réussir cet exploit sans précédent, la section qui est confiée au lieutenant Rockaway est constituée des plus fortes têtes du régiment, ivrognes, bagarreurs, mutins. Rockaway reprend ses hommes en main, les forme, les entraîne, puis, un jour, s’enfonce avec eux dans les sables de Libye, vers son impossible objectif, vers sa mission inhumaine. L’objectif, pourtant, sera atteint et la mission accomplie. Mais à quel prix ! Au départ, ILS ÉTAIENT SEIZE... A l’arrivée... Mais ne déflorons pas la fin de ce roman étonnant où Piet Legay fait, une fois de plus, la preuve de son talent et de sa puissance d’évocation. ILS ÉTAIENT SEIZE est une autre, et l’une des plus magistrales, de ses réussites.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Ils étaient seize

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Collection :

"FEU"

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782265120952"

Support (Livre) : Ebook PDF
Format Ebook : PDF
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782265120952