REF : 9782402404099

Implacable Camargue

  • PDF
L’auteur nous mène dans l’univers des grands domaines camarguais où secrets et scandales contribuent à faire perdurer les traditions familiales.... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
6,49 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

L’auteur nous mène dans l’univers des grands domaines camarguais où secrets et scandales contribuent à faire perdurer les traditions familiales. Chaque personnage y vit son destin exceptionnel dans le méandre des intrigues tissées au fil du temps. Pablo et José sont tous les deux d’importants manadiers, les plus riches de la région. La haine, continuellement entretenue par José, s’amplifie d’année en année. Pourtant ce sentiment aurait pu ne jamais exister…...José chevaucha longtemps avant d’arriver à la maison du gardian… Debout, devant la porte entrouverte, un personnage dont on ne distinguait pas les traits tant ses cheveux enchevêtrés cachaient son visage. On ne devinait pas s’il s’agissait d’un homme ou d’une femme. Les mains sur les hanches, l’étrange créature regardait le cavalier s’approcher. À quelques mètres l’un de l’autre, la sentinelle immobile releva, d’un brusque revers de la main droite, sa « tignasse » qui lui voilait la face. José abaissa son regard sur Magali. Ils se fixèrent sans ciller, aucune expression n’émanait d’eux…
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Implacable Camargue

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782402404099"

Support (Livre) : Ebook PDF
Format Ebook : PDF
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782402404099