REF : 9791026228080

J'écris pour te chercher

  • Epub
Il y a des vies qui ressemblent à des romans. C'est la remarque que je me suis faite chaque fois qu'Isaure s'est ouverte à moi des drames dont sa vie... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
0,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Il y a des vies qui ressemblent à des romans. C'est la remarque que je me suis faite chaque fois qu'Isaure s'est ouverte à moi des drames dont sa vie était tissée. Chacun des membres de son entourage était un personnage qu'une pathologie particulière faisait évoluer dans une direction insolite, souvent à l'opposé des espérances que l'on avait placées en lui. Isaure se trouvait prise dans un réseau de fils dont elle était impuissante à se dégager car, pour partie, c'est elle qui sécrétait la glu qui en faisait un piège redoutable : enfants que l'on n'a pas éduqués et qui ne trouvent pas le chemin pour s'introduire dans la jungle de la vie, mari tyrannique que l'on ne sait pas quitter, amis choisis pour leurs fêlures et qui vous entraînent dans leur dérive. Pourtant Isaure a disparu. Comme ça, soudain, une éclipse totale. Elle s'est échappée de ma vie. Je ne l'ai pas d'abord cherchée. Je me suis habituée à son effacement. Indifférence ? Paresse ? A moins que je n'aie attendu que son silence se prolonge tellement qu'il devienne inconcevable et qu'il y ait dans ce mystère matière à écriture. Par l'écriture, fixer le questionnement, matérialiser les hypothèses : que l'investigation soit le texte même. Partir à la "retrouvaille" d'Isaure en cherchant une issue pour chaque piste ouverte par ses confidences. Écrire pour essayer de comprendre, de la connaître mieux. Pour la trouver, quoi qu'il en soit.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

J'écris pour te chercher

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9791026228080"

Support (Livre) : Ebook Epub
Flags importés : Nouveautés
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9791026228080

J'écris pour te chercher J'écris pour te chercher Voir les options d'achat